Aller vers l'aperçu

Mercy Ships

L'Africa Mercy – le navire-hôpital de Mercy Ships – a été rejoint par un grand frère en 2021 : le Global Mercy. Un nouveau navire, avec des chances innombrables pour Mercy Ships pour s’atteler à la construction d’un système de soins de santé durable pour l’Afrique.

Au cours des prochains mois, le plus grand navire-hôpital privé du monde sera aménagé dans le port d'Anvers. Avec l’arrivée du Global Mercy, Mercy Ships double largement sa capacité. C’est donc plus de deux fois plus de personnes qui recevront une opération ou un traitement qui sauve ou change leur vie.

En reprenant Mercy Ships comme légataire dans votre testament, votre rêve voguera avec notre navire-hôpital vers les pays les plus pauvres de la planète. Et cela durant les 50 années à venir. Avec une donation testamentaire vous collaborez avec les bénévoles à bord pour l’amélioration des soins médicaux pour des milliers de personnes et vous offrez à des patients démunis une chance pour une nouvelle vie.

LES NAVIRES-HÔPITAUX DE MERCY SHIPS SE RENDENT DANS LES PAYS LES PLUS PAUVRES, AVEC À BORD PLUS D’UN MILLIER DE BÉNÉVOLES, LES MEILLEURS CHIRURGIENS ET UN ÉQUIPEMENT MÉDICAL DE POINTE. L’OBJECTIF ? SAUVER LA VIE DE PERSONNES QUI NE TROUVENT PAS D’AIDE SUR PLACE.

Contact

Ni fleur ni couronnes
LogoMercy Ships