Aller vers l'aperçu

Plan International

Nous défendons avec vigueur les droits des enfants et des jeunes depuis 1983. Nous accordons une attention particulière aux filles, car elles sont souvent plus en difficulté que les garçons.
Avec nos projets, nous voulons faire en sorte que les enfants en général, et les filles en particulier, aient accès à l'éducation et à la formation, aient toutes les chances sur le marché du travail, puissent décider eux.elles-mêmes de leur corps, puissent faire des choix importants liés à leur vie de manière autonome, puissent jouer un rôle actif dans la société dans laquelle ils.elles vivent...
Pour ce faire, nous sommes particulièrement actifs dans les pays où la situation des enfants est la plus précaire, et dans les lieux touchés par les catastrophes naturelles ou déchirés par la guerre (Bolivie, Laos, Niger...).
Nos partenaires locaux sont des organisations qui travaillent avec nous pour lutter contre toutes les formes de discrimination et de violation des droits de l'enfant.
Parce que notre combat est loin d'être terminé et que les enfants auront besoin de notre soutien à l'avenir, nous lançons un appel chaleureux à nous aider. Vous contribuerez ainsi à un monde meilleur et plus juste pour les décennies à venir.

On défend les droits des enfants et l’égalité pour les filles.

Contact

Ni fleurs ni couronnes
LogoPlan International