Aller vers l'aperçu

GAIA

Depuis sa création en 1992, GAIA mène des actions et des campagnes pacifiques contre la maltraitance organisée des animaux. GAIA est aujourd’hui l'organisation de protection des animaux la plus influente en Belgique.

Notre association, qui ne reçoit aucun subside, peut néanmoins compter sur ses fidèles membres et donateurs, dont le nombre dépasse aujourd’hui les 80 000. Grâce à leur soutien, GAIA peut poursuivre son engagement en faveur des animaux et œuvrer à l’amélioration de leur bien-être. Voici quelques-unes de nos victoires: 

L’interdiction de l’abattage sans étourdissement en Wallonie et en Flandre, l’interdiction de l’élevage d’animaux pour leur fourrure dans l’entièreté du pays, l’interdiction du gavage pour la production de foie gras dans les régions bruxelloise et flamande, l’interdiction des animaux sauvages dans les cirques, l’interdiction des tests sur animaux pour les produits du tabac, de nombreuses actions en justice gagnées contre les « usines à chiots » et les éleveurs sans scrupules, l’interdiction des manèges à poneys. Et bien plus encore.

Certains amis des animaux font le choix de continuer à se battre pour les animaux même après leur décès.  

EN INSCRIVANT GAIA DANS VOTRE TESTAMENT, VOUS PERMETTEZ À VOTRE AMOUR ET À VOTRE RESPECT POUR LES ANIMAUX DE PERDURER MÊME APRÈS VOTRE DÉPART.

Contact

Ni fleurs ni couronnes
LogoGAIA