Aller vers l'aperçu

Fonds Anticancer

En Belgique, un homme sur trois et une femme sur quatre sont atteints d'un cancer. Ça, c'est la réalité pure et dure. La bonne nouvelle ? Nous pouvons agir ! Le Fonds Anticancer soutient la recherche scientifique sur les traitements du cancer. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour augmenter les chances de survie des personnes atteintes du cancer.
Le Fonds Anticancer aide également les patients. Lorsqu’on est confronté au cancer, de nombreuses questions nous passent par la tête et nous préoccupent. Est-ce que je reçois le médicament le plus approprié ? Dois-je prendre des compléments alimentaires ? Y a-t-il une étude expérimentale à laquelle je peux participer ? Le Fonds Anticancer vous fournit les réponses.
Et, non sans importance, nous faisons de la lutte contre le cancer une priorité absolue et nous frappons régulièrement à la porte des décideurs politiques. Parce qu'aucun patient ne doit être laissé en plan. Même s’il s’agit d'une forme rare de cancer.
Le Fonds Anticancer, une Fondation d'Utilité Publique, dépend de dons privés et ne reçoit aucune subvention. Nos frais de fonctionnement sont pris en charge par notre fondateur, l'entrepreneur Luc Verelst. Votre don sera entièrement versé aux projets que nous soutenons.


Nous faisons tout ce que nous pouvons pour augmenter les chances de survie des personnes atteintes du cancer.

Contact

Carlo Bevilacqua
LogoFonds Anticancer