Aller vers l'aperçu

UZ Leuven

L’UZ Leuven est pionnière dans la recherche clinique. Des chercheurs passionnés de l’UZ Leuven et de la KU Leuven travaillent ensemble sur des innovations durables. Leur objectif est toujours d’offrir de meilleurs soins aux patients et des traitements plus personnalisés. La recherché médicale, par exemple sur le cancer et la démence, est complexe et représente un travail de longue haleine. Elle nécessitent donc beaucoup de ressources financières.

Un don financier à l’hôpital permet aux scientifiques et aux prestataires de soins de santé de disposer des moyens nécessaires pour effectuer de la recherche fondamentale et clinique. La recherche scientifique permet de mieux comprendre les affections médicales et d’en rechercher les causes, mais aussi de mettre au point de nouveaux traitements. Elle apporte aux patients et à leurs familles une perspective de guérison et de l’espoir.

Les projets axés sur une prise en charge humaine et chaleureuse sont également extrêmement importants pour les patients : des ressources supplémentaires permettent souvent de faire la différence.

En faisant un legs, vous donnez, en toute confiance, une plus-value sociale à votre patrimoine. L’UZ Leuven faisant partie de l’entité juridique KU Leuven, votre succession votre succession reviendra à la KU Leuven (siège social : Oude Markt 13, 3000 Leuven, numéro d’entreprise 419.052.173). Mentionnez dès lors dans votre testament que votre legs est destiné à l’UZ Leuven. Vous pouvez également citer un service, un médecin, une recherche ou un projet spécifique.

Informations pratiques
L’UZ Leuven et la KU Leuven disposent d’une équipe de conseillers juridiques. Ils se tiennent à votre disposition pour vous aider sur la base de leur expertise. Chaque testament nécessite une approche unique. L’accompagnement sera donc toujours personnel et sur mesure. Ainsi, nous vous garantissons une succession sans souci pour vous et vos

Étant le plus grand hôpital universitaire de Belgique, l’UZ Leuven cherche en permanence à repousser les limites en combinant des soins spécialisés et des traitements innovants avec un regard humain et le respect de chaque patient.

Contact

Gert-Jan Bakx
Ni fleurs ni couronnes
LogoUZ Leuven