Aller vers l'aperçu

Banques Alimentaires

Les neuf Banques Alimentaires belges récoltent des aliments et les distribuent, via des réseaux de bénévoles et les CPAS, aux personnes, ménages et enfants (plus de 200.000) qui tombent entre le mailles du filet de la sécurité sociale.
Plusieurs centaines de bénévoles de dévouent journellement pour assurer la continuité des Banques Alimentaires. Ils le font par engagement social et par solidarité avec les plus pauvres de notre société.
Les dons des particuliers et des sociétés financent les Banques Alimentaires car ces dernières ne reçoivent pas de subsides publics. Si vous songez aux bénéficiaires de votre succession, pensez aussi à la nécessité et à l’utilité des Banques Alimentaires. Votre soutien peut représenter énormément pour les ménages et les enfants de notre pays qui vivent aujourd’hui, et malheureusement aussi demain, en situation de pauvreté.

Les Banques Alimentaires récoltent des aliments et les distribuent aux personnes, ménages et enfants qui tombent entre le mailles du filet de la sécurité sociale.

Contact

Alfred Bevernage
LogoBanques Alimentaires